Quelques objets sexuels que nous ignorons pour atteindre l’orgasme.

Les périodes de congés ou de confinement sont des moments qui augmentent la libido. Ainsi, ces temps pourraient bien impacter la vie sexuelle. Cependant, plusieurs objets sexuels que nous avons dans nos appartements pourraient nous aider à booster ces désirs. Pour ceux qui douteraient du fait que leur appartement regorge d’objets sexuels, rassurez-vous ! C’est cependant une réalité. Depuis la machine à laver, en passant par la spatule en bois, et au pommeau de douche, les objets de notre quotidien sont détournés de leurs véritables fonctions le temps de booster la libido. Ainsi, en cette période, le couple est soumis à une rude épreuve, et le désir prend un sacré coup.

La sexualité en période de repos

Pendant la période de repos ou de confinement, le couple doit rester confiné pour plusieurs semaines, et parfois même dans de minuscules surfaces. À défaut de ne pouvoir sortir s’aérer l’esprit et prendre de la distance pour mieux se retrouver, notre moral est au plus bas, le stress envahit notre corps.

Comme c’est bien connu, l’anxiété impacte en ce temps la santé du couple. Ainsi, le stress provoque des envies, surtout si le temps se prolonge. De même la peur, l’angoisse et l’anxiété peuvent être aussi au rendez-vous. Par conséquent, cela conduit à un état dépressif qui n’est pas bon aux désirs de la libido. Aussi, le confinement peut notamment être vécu comme un « piège » aggravant la peur et empêchant la fuite. Dans ce sens, la sexualité dans le confinement est une source de stress intense, provoquant des désirs sexuels.

Des objets sexuels pour booster la libido

En ces moments, la solution est d’innover avec les moyens du bord. Ainsi, à défaut de ne pouvoir faire d’achats de sex toys en ligne, et de ne pas vite écouler l’économie restante, on détourne de leurs fonctions, les objets et les outils qui se trouvent dans notre appartement, pour des fins sexuelles, afin de booster nos pulsions. Et pour cause, les sex toys « maison » sont une bonne alternative, car ils nous permettent de prendre notre pied (à moindres frais), de redécouvrir notre partenaire, et même de nous donner du plaisir.