Comment mater une fille discrètement ?

Parfois, nos yeux tombent sur une fille nue par hasard ou consciemment. Pour en profiter, nous regardons délibérément sans être vus. Cette action à connotation sexuelle nécessite un peu d'expérience. Suivez cet article pour savoir comment regarder une fille discrètement.

Utiliser un regard d'espion 

Regarder discrètement une fille est le fait de regarder une fille dans le but de pouvoir s'exciter en la voyant se masturber. Il peut arriver que la fille soit nue. Vous pouvez obtenir plus d'informations via ce lien.

En effet, regarder une fille, discrètement, demande une compétence très forte. Vous pouvez la regarder, mais vous pouvez aussi faire autre chose pour que personne ne remarque que vous la regardez. Vous devez être doux avec vos yeux pour être capable de regarder cette beauté. Vous devez avoir un œil sur elle et un œil sur autre chose. Avoir un regard très sensible peut rapidement vous faire jouir d'envie. Il peut arriver que vous la regardiez et que vous regardiez ses seins en même temps. Surtout lorsque ses seins sont très pointus et qu'elle n'a pas porté de soutien-gorge, la chose est plus douce et plus excitante. Fixez vos yeux sur la partie de son corps qui vous a le plus attiré et faites semblant de réfléchir. Il se peut qu'elle soit assise et laisse ses jambes ouvertes, le mieux est de laisser tomber quelques objets et de la regarder comme si vous vouliez ramasser ce qui est tombé.

Utiliser la conversation 

Pour pouvoir mater une fille, l'idéal est de l'avoir dans votre champ de vision. En effet, lorsque vous l'avez près de vous, c'est encore plus excitant et sensuel. En faisant la conversation avec elle, vous avez la possibilité de l'avoir encore plus dans votre champ de vision. Vous pouvez ainsi la mater sans que personne ne s'en aperçoive. Vous pourrez la regarder et vous masturber correctement. Pour mater une fille, vous pouvez lui parler exprès et regarder son corps.